Le parc ici, s'appelle un airial. C'est une grande clairière parsemée de grands arbres, dont certains ont plus de 200 ans. Un espace de 200m2 environ vous est exclusivement réservé, avec un hamac, des chaises longues et une salle à manger de jardin. Un ruisseau traverse l'airial  en hiver, et une pièce d'eau a été aménagée pour y recevoir nénuphars, poissons et grenouilles. La visite de chevreuils, de lièvres éffrontés et de mille oiseaux familiers animent toute cette zone protégée. Nous sommes, bien sûr, un refuge LPO.
accueil présentation le gite la maison ouverte le parc contact tarifs et disponibilité nos partenaires presse plan d'accès
C’est pour tout cela que nos amis les chiens ne sont pas admis dans l'airial de l'écolodge pour des raisons d’hygiène, pour protéger la nature sauvage et pour ne pas déranger les chevreuils qui viennent autour du gite. Notre airial a un four à pain aussi vieux que la maison. Et , vous verrez, ce n'est pas le bois qui manque pour le chauffer ! Quand à la piscine, elle est abritée par une charpente du XVIIIème siècle. L'ambiance y est surprenante, par la décoration, par le reflet des poutres dans l'eau sombre, et par le muret qui lui fait ressembler à un abreuvoir.
le parc